Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES CHERIES ET MINI COROLLINE
1 janvier 2024

TOUS MES VOEUX POUR 2024

FB_IMG_1704013008667

 

                               TOUS MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE 2024, JOIE,

                      BONHEUR  ET  SURTOUT LA SANTÉ . DES NOUVELLES DE MON

                      GENOU QUI SE REMET DOUCEMENT. 

 

                               UN RÉCAPITULATIF D'UNE PARTIE  DE MES POUPETTES QUI VOUS

                      SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE,  MERCI AUX CRÉATRICES .

Mes poupettes dehors devant le châlet 1

 

Ma famille poupées

 

Kaly, Coraline, Olivette, Tara, Johnny, & petit Bibichou Tom

 

L'équipage de Jack La Menace

 

Salomé, Lila, Angy, Sharon

 

Amelys, Carmen, Mandarine, Niki, Ruby, Arielle, Louise devant les fleurs

 

Mes jolies poupées sur l'imprimante

 

20220323_150628

 

MES 5 FILLES

 

picmix

 

                       JE VOUS  REMERCIE POUR TOUS CES TUTOS ET VOTRE

                       BIENVEILLANCE.J'ESPÈRE QUE CET ARTICLE  VOUS L'AIMEZ, 

                       MERCI DE VOS VISITE QUE J'ADORE  LIRE ET RÉPONDRE. 

                        BONNE SOIRÉE,  BISOUS À BIENTÔT. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Yvette, toutes tes miss sont très belles !! Bravo !! <br /> <br /> Merci et bonne et heureuse année et surtout la santé !! <br /> <br /> Bon après-midi bisous
Répondre
M
Bonjour Yvette,<br /> <br /> Bonne et heureuse année a toi aussi avec les ennuis de santé derrière toi. J'aspire a la paix dans le monde.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir Yvette<br /> <br /> Merci pour tes vœux.<br /> <br /> Je te souhaite aussi une très🌟🌟🌟 BONNE ANNÉE 2024🌟🌟🌟<br /> <br /> Surtout une 🌟BONNE SANTÉ 🌟qui accompagnera très longtemps dans la vie.<br /> <br /> Merci du partage de tes magnifiques.<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très Bonne Année 2024 !<br /> <br /> Merveilleuse famille de poupettes !
Répondre
B
Douce année mon Yvette !<br /> <br /> Qu'elles sont belles tes poupées.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité