Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES CHERIES ET MINI COROLLINE
25 juin 2023

SALUT MES AMIES ET AMIS DES POUPÉES

picmix

 

Un grand bonjour à toutes et tous mes amies et amis, 

Désolée pour cet article tardif,  j'étais très occupée,  

Mais je suis allée sur vos blogs quand-même. 

20230416_152910

Samantha porte une jolie robe d'une personne de Facebook 

TATANYA ET APRIL ET LES CHATS

Tatyana en rose et blanc & April en jaune,  merci Rolande 

 

TATANYA AVEC LES CHATS

Tatyana  est fière de sa nouvelle tenue de Rolande 

APRL EN BEA

April en robe jaune merci Béa 

TATANYA EN ROLANDE; CELESTE , ET APRIL

Tatyana,  Céleste, et April  , Merci Rolande & Béa 

CELESTE EN BEA

Céleste est contente de sa jolie robe de Béa 

MES BELLES POUPETTES

Toutes la famille poupées avec leurs sublimes tenues

Merci Rolande et Béa 

ZELY ADORE SA TENUE

Zely voulait une belle tenue de Rolande merci

ZELY ADORE APRIL

Zely & April 

TATANYA , ZELY ET APRIL

Tatyana,  Zely & April

CARMEN AIME SA NOUVELLE ROBE

Carmen porte une tenue de Nathalie merci

CARMEN ADORE CETTE TENUE

Carmen a mis son gilet modèle de Nathalie 

CORDELYA AVEC LES CHATS

Cordélia porte cette sublime tenue de Béa merci

CORDELYA ET SON CHAPEAU

Carmen porte  son cache épaules de Nelly merci

20230331_112602

Cassie est vêtue d'une robe de Rolande,  avec un gilet 

sans manches et un chapeau d'Odile merci .

20230331_112705

Cassie  adore sa jolie robe deux couleurs de Rolande 

20230331_112856

Rose déguisée en lapin , merci beaucoup Nathalie 

20230416_152727

Alyssa ,  Alyne,  Adèle,  dernières arrivées à la maison. 

20230514_161331

Grâce adore sa magnifique tenue de Béa  merci. 

20230514_161429

Johanna porte la jolie  liquette de Myjanie merci. 

20230514_161643

Johanna voulait une robe pas comme les autres , j'ai le haut

de Frédérique et divers points de différents tutos , merci.....

20230520_123135

La tenue mystère  de Myjanie 

20230520_123443

Prune porte cette sublime tenue de Myjanie,  merci.

picmix

 

Je vous remercie pour vos tutos & de vos visites

picmix

 

J'espère que cet article ne sera pas trop long , je n'oublierai pas des lire 

vos commentaires et vous répondre avec plaisir. 

Très bonne soirée,  bisous & à  bientôt..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un grand merci aussi pour tous tes gentils commentaires !
Répondre
T
Coucou Yvette , un grand bravo pour toutes tes magnifiques réalisations !! tes poupettes sont ravissantes !!<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end , bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
plus le plaisir de te lire,avec mon changement de nom de blog, j'ai perdu du monde<br /> <br /> bonne journée fait moins chaud, perso je suis mieux sans cette canicule
Répondre
C
petit coucou du jour, pas eu le plaisir de te lire, j'espère que tout va bien
Répondre
C
je te laisse ma nouvelle adresse bienvenue <br /> <br /> http://cheznadette2.canalblog.com/
Répondre
Publicité