Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES CHERIES ET MINI COROLLINE
24 décembre 2022

JOYEUX NOEL , BONNES FETES DE FIN D'ANNEE2022

 

                                                    Coucou les amies & amis ,  Je vous souhaite un joyeux Noel et de bonnes fêtes d'année ,ainsi que mes jolies poupette .Me revoilà après un long moment d'absence ,  j'étais très occuper vous allez ce que j'ai réalisée

 

noel-du-fond-du-coeur MES FILLES VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOËL & MOI AUSSI , UN BON REVEILLON

20221024_165934   Angy porte une tenue de Nathalie & Paddington un modèle de Sylvie blog simplement ,merci à vous deux!!!

 

COUVERTUTRE POINT V  Une jolie couverture avec des beaux dessins

ETOLE POINT PLUMES & UN PLUS GRAND   Une  magnifique étole au point plume offert par la Grenouille

VESTE CROCHET MODELE HOBBI Une sublime veste au crochet , modèle acheté de chez Hobbii

REINE D'ANGLETERRE DE BRIGITTE

 LA REINE D'ANGLETERRE modèle de Sylie 

MAMAN KANGOUROU & SON BEBE LA REINE D'ANGLETERRE & SON AMI PADDITTON Maman kangourou & son bébé , Reine d'Angleterre , Merci à Sylvie ( simplemen tricot)

PADDITTON REND VISITE A LA REINE D'ANGLETERRE

 Paddington & sa valise 

MAMAN & BEBE KANGOUROU MODELE SYLVIE Maman Kangourou & son bébé dans sa poche

ANGY AVEC LA TENUE DE NATHALIE Angy vêtue d,une robe & de son chapeau de Nathalie merci

AMELIA & LOU TENUE DE BEA  Amélia & Lou ont une tenue de Béa Merci

LOU AIME SA TENUE MERCI BEA Lou voulait du violet et rose 

20221115_115912    Amélia voulait du rose clair & foncé

1670324391134 Angy & Sophie  portent une tenue de Nathalie pour le calendrier de l'avent  de Béa, merci Nathalie

SOPHIE AIME BEAUCOUP NOEL & LA DECO Sophie porte la jolie tenue avec le sapin , il y a un petit ange qui vielle sur elle  avec ma sublime déco 

1670780741738   Sophie demande à Angy que veut tu pour Noël , je voudrais une petite  poupée et toi la même chose

1670324594096  Angy voulait cet bel ensemble rouge & blanc de Nathalie merci

20221211_184733   Mon sapin de Noel  avec une crèche faite main , beaucoup de travail

20221211_185037 Je suis très fière  ma crèche qui m'a prit beaucoup temps 

20221211_185255 La décoration sur ma table de salon 

20221211_185430 Comme j'avais un deuxième sapin , je l'ai fait dans la vérenda,   j'espère que vous aimez ce billet très attendu,  merci à toutes pour vos tutos, de  votre gentillesse & votre générosité 

share_1660053230178

 Merci d'être passer me rendre visite , je n'oublirait pas de vous lire & vous répondre , 

 JOYEUX NOEL & BONNES FETES DE FIN D'ANNEE 

  BISOUS YVETTE & SES POUPETTES 

cartes-virtuelles-joyeuses-fetes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont magnifiques ! <br /> <br /> Je n'ai pas reçu tes news mon Yvette.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Bonjour Yvette <br /> <br /> Bonne Année et surtout bonne santé à toi et tes proches🥂🍾<br /> <br /> C'est la première fois que je viens sur ton site c'est fou tout ce que tu as réalisé c'est superbes un grand bravo à toi bizoux 🥰 Brigeou
Répondre
M
Merci Yvette, joyeux noël à toi et à tes poupettes.<br /> <br /> Et joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Violette
Répondre
Q
mais qu'est-ce que tu as travaillé, incroyable, je te félicite<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
Bonjour Yvette,<br /> <br /> Contente de te lire et de voir tout le travail accomplit pour tes belles poupées. Merci pour tes bons vœux et je t'en souhaite tout autan.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité